Première PS4 et Xbox One de Rockstar, jeu à venir avant Avril 2015

Image

Rockstar Games travaille sur un jeu pour PlayStation 4 et Xbox On qui est prêt à être publié avant Avril 2015, dit Strauss Zelnick PDG interactif de « Take-Two » au cours d’une téléconférence avec les investisseurs mardi 13 mai.

 » Rockstar Games est à pied d’œuvre sur leur gamme à venir, et nous sommes heureux de ce qu’ils ont en magasin pour la nouvelle génération de systèmes pour l’exercice cet année », a déclaré Zelnick. Take-Two est la société mère de Rockstar Games, et son exercice 2015 se déroule du 1er Avril 2014 au 31 Mars 2015.

La version majeure la plus récente de Rockstar Games était Grand Theft Auto de Rockstar North 5, qui a été lancé Septembre dernier sur PlayStation 3 et Xbox 360 ; Rockstar a depuis vendu plus de 33 millions d’exemplaires du jeu. Dans les mois qui ont suivi, Rockstar a également sortie une plateforme mobile du Grand Theft Auto : San Andreas sur Android, Kindle Fire et Windows Phone.

Zelnick n’a pas fourni de plus amples détails sur le prochain projet de Rockstar, mais le jeu en question pourrait être une PlayStation 4 et Xbox One pour Grand Theft Auto 5, peut-être qu’on l’appellera un « gta5 ps4 » ou « gta5 xbox ». Take-Two a annoncé ce jour que la performance de ce jeu, y compris les revenus numériques de Grand Theft Auto Online, a aidé à diriger à un revenu net record de 2,35 milliards de dollars pour l’exercice 2014.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :