Contrat VAD Caisse d’Epargne : un tarif sans service

Nous avions fait un article ici expliquant notre mésaventure sur les tarifs des contrats VAD de la caisse d’Epargne : http://blog.gamoniac.fr/2015/03/06/les-tarifs-des-contrats-vad-de-la-caisse-depargne/

Nous voulons ajouter un point important : non seulement la Caisse d’Epargne se sert directement sur notre compte bancaire des frais de 70 € par répudiation… Mais en plus n’apporte aucun service. En effet, nous sommes obligés d’aller quémander auprès de notre conseiller (qui le fait quand il a le temps) un état des numéros de carte bancaire répudiées pour nous permettre de remonter jusqu’aux fraudeurs. Non seulement la banque ne fait pas ce travail, mais en plus elle ne nous donne pas les outils pour le faire !

 

Bref, nous avons l’impression que la banque fait tout pour que la fraude devienne une source de revenus pour elle…

A ceux qui nous demandent si nous allons changer de banque la réponse est oui, clairement. Nous sommes en train d’étudier les différents établissements qui eux jouent le jeu avec des contrats VAD transparents et adaptés à l’e-commerce avec des procédures qui nous permettent de gérer au mieux notre activité. Nous sommes aussi en train de regarder avec nos avocats les failles dans les contrats de la Caisse d’Epargne pour qu’ils nous restituent les milliers d’euros qu’ils ont prélevés sur nos comptes. Nous ne manquerons pas bien évidemment de vous tenir au courant des suites qui seront données à cette affaire pour que ceux qui sont dans la même situation que nous puissent avoir les moyens d’arrêter de se faire plumer, mais nous ne nous laisserons pas faire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :