Revue Test : AverMedia Live Gamer Portable par Son

Nous avons reçu sous peu le nouvel AverMedia Live Gamer Portable (HD) chez Gamoniac et nous avons donc eu le soin de vous faire une petite revue dessus !

Un boitier d’acquisition vidéo plus ergonomique qu’une PSP ? Un design à couper le souffle et surtout un boitier enfin  » transportable  » ?

Ne cherchez pas plus loin , Avermedia révolutionne le monde du streaming , de la capture et de l’acquisition vidéo .

En effet , Avermedia met les points sur les «  i  » et se place très bien par rapport à la concurrence grâce à son nouveau boitier : le Live Gamer Portable (HD)

boitier d'acquisition vidéo

Une merveille technologique, tant ce boitier, au même titre que les cartes d’acquisition vidéo , permet aux gameurs/podcasteurs de pouvoir capturer les vidéos en HD sur leur ordinateur ou tout simplement sur une carte SD. C’est pas beau tout ça  ?

Ce qu’il apporte en plus par rapport à son aîné le GameCapture HD est une ergonomie repensée et proche de la perfection .
Au niveau des dimensions , il tient parfaitement dans la main et impressionne par sa légèreté.

922236_522195904509733_985026397_o (1)

Au niveau de l’utilisation , on notera le côté très intuitif qu’apporte le Live Gamer Portable à son utilisateur. Facile à brancher , facile à utiliser , une interface sur le PC ( AverMedia RECentral ) spécialement conçue pour diriger et aider l’utilisateur sans pour autant qu’il se sente ultra assisté.

Cela permet aux amateurs , comme aux professionnels , d’avoir accès au même type de contenu et de pouvoir capturer tranquillement sans s’éterniser sur de multiples configurations souvent inintéressantes.Unboxing AverMedia LiveGamer Portable

Un des véritables points positifs de ce Steamer , c’est que si vous n’êtes  pas a proximité d’un ordinateur afin de capturer les vidéos . Ils vous suffit d’avoir une carte SD suffisamment puissante et ayant suffisamment d’espace de stockage pour pouvoir vous faire plaisir ( SD Classe 10 au minimum , non fournie).

Autres avantages , AverMedia offre 3 mois sur un compte XSplit ainsi qu’une housse de transport (comme pour une console portable).

Mais alors , quels sont ses défauts me direz vous ? Il n’y en a qu’un  : le seul bémol à retenir pour ce petit monstre de technologie est le cable HDMI fourni que j’ai trouvé ridiculement petit, cela dit, rien ne vous empêchera d’en utiliser un autre. Il faut aussi savoir que pour les détenteurs de PS3 qui veulent passer par les prises composites de type YUV, il faudra acheter les câbles nécessaires . Pour les autres , le câble composite de base  est fourni .

Merci à AverMedia et n’hésitez surtout pas à faire un tour sur les sites d’AverMedia et Gamoniac !

L’essayer c’est vraiment l’adopter , partout où l’on va.

Contribution par Lightning de la No Gard Corporation

avermedia-live-gamer13

Étiquettes : , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :