Gamoniac utilise Sellermania pour écouler ses stocks

Gamosellermania La problématique de Gamoniac est de toujours introduire des nouveaux jeux dans son système pour que les membres puissent en permanence bénéficier des dernières nouveautés. En contre-partie, il est nécessaire de déstocker ses jeux plus anciens qui par nature intéressent moins ses membres. La question du destockage est donc essentielle pour l’entreprise et éviter ainsi de se retrouver avec des centaines d’exemplaires d’un jeu sorti il y a plusieurs mois.

Si Gamoniac fait profiter ses membres de ses campagnes de ventes à prix cassés, elle a trouvé en Sellermania un intermédiaire efficace (et complémentaire) pour proposer ses jeux d’occasion de manière unifiée sur les différentes places de marché comme celles de la FNAC ou d’Amazon. Ainsi, en une seule interface, Gamoniac gère son catalogue de jeux à déstocker et ajuste ses prix pour assurer des ventes optimum. La réception et le traitement des commandes est facile. Avec 3 jeux anciens ainsi vendu, Gamoniac peut introduire 1 nouveauté et ainsi garantir la fluidité de son système d’échanges.

Comme dirait Jean Gamer De Lafontaine : rien ne sert de garder trop de vieux jeux en stock, il faut savoir les renouveler à point !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :