sauvons le père Noël avec Gamoniac

En ce temps de crise, même le petit Papa Noël est dans la galère… Plus de budget, plus de sous, d’oseille, d’argent… Il risque de ne rien avoir à vous livrer sous le sapin. Ses lutins sont au chômage technique et il ne peut ni mettre d’essence dans son Kangoo, ni donner de foin à ses rennes. Ne pouvant plus faire plaisir aux enfants en offrant des jeux vidéo par milliers, papa Noël est dépressif.

Heureusement, les équipes Gamoniac se mobilisent avec l’opération « faites faire 80% d’économies au père Noël sur les jeux vidéo ». Pour cela, faites 2 choses :

–          Demandez au Père Noël de vous offrir un abonnement à Gamoniac. Vous jouerez en illimité, recevrez FarCry 3 ou Hitman  et allégerez le budget du père Noël. Ainsi, Papa Noël retrouvera son sourire et nous sauverons le bonheur des « p’tites nenfants » du monde entier. Cliquez ici pour voir la formule que vous allez demander.

–          Indiquez ci-dessous dans les commentaires du blog un petit mot sympa pour le Père Noël… Vous avez le droit de vous lâcher, c’est fait pour ça !

 

3 réponses à “sauvons le père Noël avec Gamoniac”

  1. Polo dit :

    Bonjour Père Noel ,

    Je viens t’encourager et t’adresser mon amitié en souvenir du bon vieux temps . Nous étions tout les deux au lycée Eluard en 87 au cours de philo de Madame Berloise ..( J’étais le mec derrière toi qui
    avait pour habitude d’aboyer contre les trousses marron en peau de daim…)

    Bref, j’en convient que bosser 1 mois par an pendant que les autres se cassent le cul pendant 12 puisse t’affecter moralement et financièrement , c’est pour cela que j’ai revu ma liste de cette année à la baisse te proposant même un échelonnement sur 4 Noëls . Tu recevras ma lettre très prochainement .

    Mais , je suis prêt à abandonner cette liste si tu consens à m’offrir un abonnement chez Gamoniac .. Il est évident que cet abonnement est pour moi un gouffre financier m’ayant conduit au surendettement , propulsant l’avenir de ma fille au rang d’ :  » incertain » voir « critique » .

    Nous en parlions hier soir avec ma femme qui, malgré un taux d’alcoolémie que je classerai de « Off Record » dut à notre situation financière désastreuse directement imputée à Gamoniac , m’a affirmé que concernant ma passion des jeux vidéo et cette abonnement , et je reprend ses mots :  » éh jtefou tro quoi non mais connard va eh mais OOOOOh ! « . Des mots très durs j’en conviens !

    Bien sur , je ne suis pas le seul dans ce cas là et il te faut faire un choix, tu ne peux pas faire plaisir à tout le monde , aussi je comprendrai que les services sociaux s’emparent de mon enfant sous le regard vitreux modèle clan campbell de mon épouse pendant que je continuerai de m’éteindre socialement devant Far Cry 3 . Tout cela car tu auras décidé de ne pas accéder à ma requête.

    Je me doute que l’idée de porter le fardeau de la destruction totale d’une famille ne t’effraies pas.. enfin plus .. . Aussi je te laisse seul juge face à cette demande et souhaite bon courage pour cette distribution 2012 .

    Polo

    • gamoniacstefan dit :

      tous nos souhaits de bon rétablissement à toi et ton épouse …. et en levant notre verre, nous te disons « santé, bonheur, commerce, industrie et super mario ». L’équipe Gamoniac – après réparation du disjoncteur de la salle 8

    • Jules dit :

      Punaise, sa c’est de la lettre, si avec sa le pere noel ne t’offre pas ce que tu demande x) 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :